Revêtement double parois

La réglementation Française impose de renouveler le revêtement double enveloppe des réservoirs de liquides inflammables, de sorte à protéger la surface interne des réservoirs. Cela permet de prévenir tous risques de fuites, et donc, de pollution chimique du sol et de l’eau.

Afin de répondre aux réglementations en vigueur PAV-SIMON est titulaire  d’un agrément LNE qui l’autorise à transformer les cuves simple enveloppe en double enveloppe suivant l’arrêté du 18 avril 2008 relatifs aux réservoirs enterrés de liquides inflammables et leurs équipements annexes soumis à autorisation ou déclaration au titre de la rubrique 1432 de la nomenclature des ICPE.

PAV-SIMON est parmi les seules entreprises à mettre en œuvre mécaniquement les revêtements stratifiés et ainsi apporter à nos clients une meilleure régularité d’application de la résine avec un temps de réalisation optimisé.

PAV-SIMON assure la récupération, l’évacuation et l’élimination de l’ensemble de ses déchets (bidons, fûts, grenaillage, chiffons, polyanes, etc.) générés lors des travaux ; au travers de la rédaction d’un Schéma d’Organisation et de Suivi de l’Élimination des Déchets préalablement à
chaque intervention.
Ce SOSED recense la nature et le volume des déchets susceptibles d’être produits ainsi que les filières de valorisations ou d’éliminations.

PAV-SIMON depuis 20 ans est devenue une référence dans la mise en conformité des cuves et réservoirs d’hydrocarbure en France. Des centaines de réservoirs double parois ont été remise en conformité grâce à PAV-SIMON, retrouvez des exemple d’intervention dans Nos références.

PAV-SIMON vous recontacte

    En envoyant ce message vous acceptez de recevoir des informations de la part de PAV-SIMON, dans le cadre de votre demande ou sur nos offres.

    *Champs obligatoires