Étanchéité intérieure

Le joint d’étanchéité est le métier historique de PAV-SIMON. Nous en maitrisons l’ensemble des paramètres et l’appliquons sur tout type de matériau : béton, acier, bois… Tout en répondant aux attentes spécifiques de nos clients comme la conformité ACS. Nous intervenons dans les domaines du génie civil de l’eau, de l’industrie, les cuves et réservoirs ainsi que les rétentions. Les revêtements d’étanchéités en composite sont une des façons les plus performantes de rallonger la durée de vie d’un ouvrage.

revetement-resine-etancheite

Au travers de son expérience de plus de 40 ans et la mise au point de matériels spécifiques pour l’application des résines, PAV-SIMON est un pionnier pour les travaux de réhabilitation de cuves sur site.

Un contrôle strict de la qualité

PAV-SIMON met son expertise et son savoir-faire au service de l’étanchéité de vos ouvrages. Nous assurons une qualité de rendu optimale grâce à nos équipes formées en continu aux techniques les plus avancées d’application de revêtements en résines stratifiées :
  • Revêtement d’aspect et de couleur uniforme. Exempt de défauts préjudiciables à la qualité du revêtement.
  • L’épaisseur du revêtement mesurée (méthode non-destructive) doit être conforme en tout point aux exigences de la spécification.
  • La dureté (mesurée avec l’échelle shore D) est de minimum 60, pour assurer une bonne tenue aux trafics.
  • La non-porosité du revêtement est assurée avec la méthode adaptée suivant le type de surface (acier ou béton).

PAV-SIMON est parmi les rares entreprises à mettre en œuvre mécaniquement les revêtements stratifiés et ainsi apporter à nos clients une meilleure régularité d’application de la résine, avec un temps de réalisation optimale.

PAV-SIMON vous recontacte

    En envoyant ce message vous acceptez de recevoir des informations de la part de PAV-SIMON, dans le cadre de votre demande ou sur nos offres.

    *Champs obligatoires