Sol industriel

PAV-SIMON à développer ces dernières années une fine expertise dans l’application de revêtements de sol industriel en résines composites. Ces revêtements accompagnent parfaitement les process industriels, quand d’autres matériaux génèrent de nombreux sinistres et malfaçons. Les sol industriels sont soumis à une règlementation stricte en termes de maitrise sanitaire. Les revêtements appliqués dans ce domaine, doivent résister aux agressions chimiques, aux trafics, et permettre un nettoyage facile et efficace.

Revêtement de sol industriel

L’enjeu d’un revetement de sol industriel est double :  assurer la pérennité de son sol, et, en créant une étanchéité – empêcher la pollution des nappes phréatiques par le passage d’agent polluant via des défaillances de structures.

Chaque revetement de sol industriels fait l’objet de contrôles :

  • Hygrométrie : Contrôle 2 fois par jour ( Pour rappel température support 3° supérieur au point de rosé)
  • Étanchéité : Contrôle d’étanchéité diélectrique du revêtement final (3 à 4 jours après l’application) par le passage du balai électrique.
  • Épaisseur finition : contrôle en cours d’application au peigne humide afin d’obtenir une application 800µ.

PAV-SIMON applique des revêtements époxydiques sans solvant depuis 1969 dans les domaines de l’eau potable, les eaux résiduaires, le pétrole et les industries.

Totalement adaptable à vos besoins, un revêtement de sol peut supporter les éclaboussures de produits corrosif, ou leurs passages en continus. Pour les locaux qui sont soumis de façon courante à des charges importantes, fixes ou mobiles ainsi qu’à des chocs sévères (de P4 à P4S de la classification UPEC), une armature en fibres de verre tissées peut être appliquée afin de renforcer la structure du revêtement.

PAV-SIMON vous recontacte

    En envoyant ce message vous acceptez de recevoir des informations de la part de PAV-SIMON, dans le cadre de votre demande ou sur nos offres.

    *Champs obligatoires