Revêtement de sol

Application d’un revêtement de sol en résine, conformément aux prescriptions de la NF DTU 54.1 P1-2

Description

PAV-SIMON depuis 40 ans, réalise des revêtements de sols, en résine (époxydique, polyuréthane) dont l’application permet une maitrise totale de la qualité sanitaire des surfaces. Convient aux exigences du secteur de l’alimentation et des établissements avec un trafic dense et régulier. Nous procédons en trois étapes : le grenaillage de la surface du sol à revêtir, de sorte à augmenter sa rugosité. Puis nous appliquons un primaire. Une fois sec, nos équipes appliquent une couche de résine d’au moins 3 mm. En fonction des besoins, une dernière couche antidérapante, ou anti-glissante peut être appliquée.

Pour les locaux soumis de façon courante à des charges importantes, fixes ou mobiles ainsi qu’à des chocs sévères (de P4 à P4S de la classification UPEC), une armature en fibres de verre tissées peut être appliquée afin de renforcer la structure.

Traitement anti corrosion

Application d’une peinture anti-corrosion, ou revêtement stratifié à la surface de vos ouvrages et de vos cuves, réservoirs en béton, acier et composite.

Description

Avec une expérience de plus de 40 ans dans l’application de résines, PAV-SIMON à mis au point des machines spécifiques permettant d’optimiser les temps d’interventions sur site et d’appliquer les justes quantités de résines de manière précise.
Suivant les produits en contact avec le revêtement, PAV-SIMON adapte les résines à appliquer, de sorte à assurer une compatibilité parfaite, pour que le revêtement soit durable.

En fonction des contraintes techniques sur le revêtement, PAV-SIMON propose l’ajout d’une armature en mat ou tissu de fibre de verre, de sorte à garantir une haute résistance du revêtement.

Revêtement étanchéité composite

Application d’un joint d’étanchéité composite conformément à la norme ACS.

Description

Les revêtements d’étanchéité composites verre / époxy peuvent être appliqués manuellement au rouleau ou projetés à chaud à l’aide d’une machine. PAV-SIMON a développé dès 1969 ses propres machines de projections à chaud. C’est la certitude d’un parfait dosage des composants et d’un haut degré de polymérisation pour ainsi vous garantir une qualité optimale du revêtement. Cette technique lors des finitions permet d’obtenir une surface lisse et fermée, pour un entretien aisé.
Une véritable coque étanche est créée avec de la résine composite verre époxy, adhérente ou désolidarisée de la structure.

Pour le renouvellement de vos canalisation, fort de notre réseau de partenaire, PAV-SIMON est en mesure de proposer une solution complète, comprenant trois phases d’exécutions suivant étude du projet : Le descellement, par burinage ou carottage suivant l’épaisseur et le diamètre à créer. Le scellement : mise en place d’un coffrage, ferraillage, et remplissage au mortier de scellement NF.
La reprise d’étanchéité : ponçage de la bride de passage de voile pour permettre l’étanchéification de l’ensemble de l’ouvrage.

PAV-SIMON vous recontacte

    En envoyant ce message vous acceptez de recevoir des informations de la part de PAV-SIMON, dans le cadre de votre demande ou sur nos offres.

    *Champs obligatoires