Cuve stockage d'engrais

Fabrication de cuves de stockage en matériaux composites de 5 à 99 m3 utiles.

Description

Pour les cuves monoblocs, la virole est réalisée par procédé d’enroulement filamentaire, qui leur assure une haute résistance mécanique. Nos réservoirs font l’objet d’études, de sorte à garantir une utilisation optimum et adaptées à vos attentes spécifiques. Nous utilisons des résines polyesters orthophtaliques pour les viroles standard. D’autres résines peuvent être utilisées pour assurer une compatibilité parfaite avec le liquide à stocker.

Accessoire de cuves : Porte accès ovale 440*310 inox 316 L.
Piquage PVC DN 80 vidange et remplissage avec accord pompier.
Event Ø 160 PVC en toit de cuve avec moustiquaire Indication de niveau par marquage sur cuve. Ancrage et fixation INOX 304 L.

Réparation cuve et matériel agricole

Fabrication de cuves de stockages, et de matériels agricoles. Réparation par reprise locale, et remplacement de pièces.

Description

Les cuves de stockages d’engrais et les typhons de pulvérisations peuvent être soumis à des pressions importante et des agressions chimique. Les composites sont donc tout indiqués pour ces outils car il peuvent facilement être réparés en cas de fissuration, et peuvent supporter des environnements très agressif. La reprise de l’étanchéité se fait par stratification au contact, localement, avec de la résine verre polyester, pour son bon rapport robustesse / prix. Nous sommes parfois amenés à remplacer, suivant l’état du matériel, certaines pièces, que nous réalisons par infusion en PRV.

Piquet à clôture

Fabrication de piquets hautes performances mécaniques pour installation en clôture ou grillage.

Description

Fabriqués par procédés de pultrusion verre/ résine polyester, nos piquets à clôtures sont particulièrements résistants aux chocs ce qui permet une installation durable avec un excellent vieillissement. Disponible en diamètre de Ø 17.5 à 30 mm. Pour une longueur de 1.30 à 2.50 m.
Accessoire : manchon de frappe pour préserver l’extrémité des piquets. Colliers jambes de forces. Attaches grillage et agrafes fils.

Silo en composite

Fabrication de silo en composite de 5 a 100 m3 utiles.

Description

Réalisé par stratification verre / résine polyester, avec un gel coat intérieur de qualité alimentaire, pour les plus grand silos. Les plus petits sont réalisés par enroulement filamentaire, ce qui permet de gagner en rapidité et de livrer le silo dans les meilleurs délais. Pièces en acier inoxydable travaillées dans notre métallerie, ce qui permet une totale indépendance de notre production.

Accessoire : Tuyau de remplissage, échelle, crinoline, piquage, revêtement anti-corrosion, ventilation.

PAV-SIMON vous recontacte

    En envoyant ce message vous acceptez de recevoir des informations de la part de PAV-SIMON, dans le cadre de votre demande ou sur nos offres.

    *Champs obligatoires