Démarrage de chantier à Hoëdic
Chantier
Un nouveau chantier signé PAV-SIMON
PAV-SIMON participe au chantier de création de réservoirs sur l’ile d’Hoëdic. En partenariat avec DEHE TP et la SAUR, ces travaux sont une nécessité pour le maintien de leurs capacités en eau. Commandité par les EAUX DU MORBIHAN et avec l’expertise du maître d’œuvre SCE, ce chantier a pour but de créer deux réservoirs (n°1 et n°2), d’un volume unitaire d’environ 100m³, le tout dans un ancien réservoir d’eau enterrée déjà en place.
Nous avons démarré le chantier et commencé l’installation. Notre expertise dans les métiers de l’eau font de nous un candidat idéal à la bonne exécution de celui-ci.
La préservation de l'eau, une nécessité
Acteur de longue date dans la création et la réfection d’ouvrage pour le stockage des eaux, PAV-SIMON met toutes ses forces pour assurer un avenir meilleur à travers la création de capacités de stockages toujours plus performantes. Grâce à notre expertise et à ces stockages supplémentaires, nous participons à garantir un accès à l’eau potable durant les périodes estivales.
En effet, nos ressources d’eau disponibles diminues d’année en année. L’enjeu de la conservation de nos eaux est donc double en réduisant un gaspillage qui serait gravissime et en permettant aux habitants d’être sûr de pouvoir être alimentés en eau dans leur foyer.
PAV-SIMON commence l'installation de chantier
Réservoir d'Hoëdic